Témoignage de Christine (cycle MBSR en présentiel automne 2023)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
MERCI d’être là, sur mon chemin et de me guider dans cette quête mystérieuse et éphémère qu’est l’instant présent.
MERCI d’avoir accompagné la richesse de ton enseignement de douceur, de rigueur, de souplesse et de détermination. J’ai été touchée et portée par l’énergie émanant de la différence de nos vies et de nos personnalités, quelle beauté dans la volonté commune que nous avions d’être en vérité pour partager au monde le meilleur de nous même ! Les pratiques, pendant ces 8 semaines ont été facilitées par la clarté des accompagnements enregistrés ainsi que tous les éléments que tu semais sur notre route.
Depuis la fin de ce cycle, pas de transformation radicale, non, et pourtant, la vie n’est plus la même. Les saveurs, les odeurs, les bruits, les émotions n’ont plus les mêmes résonances. Mille subtilités se sont insérées dans le quotidien et en font autant de joies. Le chemin est encore long et la pratique quotidienne n’est pas toujours facile, mais je sais que l’objectif lui, est inébranlable. Les portes ouvertes lors de ce cycle sont des questionnements auxquels j’essaie de ne pas m’accrocher. Accueillir et laisser vivre…
MERCI Laurence pour les trésors que généreusement et avec cœur tu partages.
Ces articles pourraient également vous intéresser
  • article ·
Témoignage de Danièle
Merci de m’avoir permis de m’accueillir, d’accueillir mon corps, ma respiration, mon coeur, mes os, mes muscles, mes tendons, mes vaisseaux, mes cellules, tout ce…